dimanche 9 juin 2013

Graou Challenge

Ca fait fureur sur le net en ce moment.. et c'est le Graou Challenge !

J'avoue que la plupart du temps, regarder une série avec des mecs graouuu dedans est beaucoup plus attractif qu'une série où il n'y en a aucuns. Et oui, c'est comme ça, je suis une fille comme les autres, et donc, pour le plus grand plaisir de toutes, voici un petit article qui rassemble mes coup de coeur graoutesques du monde des séries, et j'avoue que j'ai eu du mal à en choisir moins de 20, oui oui.

Je vous présente donc mes 5 coup de coeur graoutesque du monde des séries !


Graou Challenge 
 Dr. Spencer Reid / Esprits Criminels

Pourquoi lui? Tout simplement parce que Reid est BEAU. Oui. Mais aussi parce qu'il est super méga intelligent et que ça lui donne un côté super sexy. Puis tout de même, Esprits Criminels, c'est LA série policière et qu'il fallait tout de même un ou deux beaux gosses dedans.

Le + : Sa super intelligence de la mort.
Le - : Quand il se laisse pousser les cheveux...


Graou Challenge
Sheriff Graham / Once Upon A Time

Pourquoi lui ? Graham, c'est un peu le sexe symbol de Once Upon A Time. Des beaux gosses, on en a à la pelle dans cette série, mais lui, c'est quand même celui qui fait baver toutes les filles, sans exceptions. Il a un petit air mystérieux, et ce côté négligé avec la barbe de 3-4 jours, ça ferait chavirer n'importe qui : Graham a vraiment tout pour plaire, y compris son petit accent si parfait. De plus, on a quand même eu le droit à quelques scènes torse-nu de lui avant sa fin si tragique qui nous a toutes bouleversées.

Le + : Sa barbe de 3 jours qui lui donne un petit côté négligé.
Le - : Son côté amnésique..


Graou Challenge
Wren Kingston / Pretty Little Liars

Pourquoi lui ? Wren est un personnage qu'on ne voit pas assez régulièrement dans Pretty Little Liars selon moi. Tout plein de charme, Wren est un personnage qui a tout pour plaire, et surtout, un accent à couper le souffle. Je suis sûre, et ne le niez pas, que vous aussi avez rêvé de vous trouver à la place de Spencer aux moments qu'ils passaient ensemble. Je le sais.

Le + : Son accent british.
Le - : Il semble quand même un peu suspect dans l'histoire -A.


Graou Challenge
Daniel Grayson / Revenge

Pourquoi lui ? Daniel Grayson a tout pour plaire. En plus d'être beau, il est riche, il est toujours bien coiffé et il est toujours au petit soin de sa belle Emily pour la satisfaire au plus haut point. Il a beau être énervant à certains moments de la série, il reste quand même adorable. Surtout quand il souri.

Le + : Il est riiiiiche.
Le - : Fils à papa au début de la série.


Graou Challenge
Matty McKibben / Awkward

Pourquoi lui? Vous avez regardé le gif, oui ou non ? Parce que je trouve qu'après l'avoir regardé, pas besoin d'en parler pendant 300,000 ans. Matty, c'est le lycéen populaire qui attire toutes les filles sans exception mais qui a rejeté son dévolu sur Jenna, la fille la moins populaire du lycée au début de la série. Au début, on croit toutes que c'est un connard, mais plus on avance dans la série, puis on devient #teamMatty.

Le + : Sans t-shirt.
Le - : Sa honte s'assumer publiquement une relation amoureuse (du moins au début).


Alors voili voilou, mon tout premier "vrai" article sur ce blog! J'espère qu'il vous plaira et je vous donne rendez-vous dans la semaine pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire