dimanche 9 juin 2013

Parce qu'il faut bien ouvrir un jour

Le grand jour est enfin arrivé puisque j'ouvre enfin mon premier blog : A Kind of Blueberry. Bon, je l'avoue, c'est pas le nom le plus terrible qu'il m'est été donné de rencontrer sur la toile, mais il m'en fallait bien un et c'est le seul qui m'est venu à l'esprit (avec un peu d'aide, d'accord).

Enfin bref, parlons un peu de moi. Je m'appelle Elise, et j'ai 16 ans (oui oui c'est jeune). Je suis passionnée par les séries et les vernis, mais j'adore le cinéma également. Cuisiner n'est pas une passion mais j'avoue que parfois ça me détend et j'aime bien manger quelque chose de bon quand c'est moi qui l'ai cuisiné.

Mon blog, c'est un énième sur la toile, qui sera un minimum différent, je l'espère. Parce qu'on en voit tous les jours des blogs dans le même style qui ne se démarque jamais, mais je vais changer ça ! dit la jeune fille optimiste.

Sinon, je vis actuellement à Avignon, et je risque d'y rester un bout de temps parce que je suis qu'en première (même si la fin de l'année scolaire touche à sa fin) et que je compte aller à la fac dans la même ville, j'ai pas du tout envie d'échapper à mon petit cocon pour le moment.

Bref, je suis Elise et voici mon blog, en espérant qu'il vous plaira autant qu'à moi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire